Photovoltaic installer
déjà 18.000
clients satisfaits !

RentabilitéQuels sont les avantages d’investir dans une pompe à chaleur hybride ?


Rentabilité financièreQuel retour peut-on attendre d'une pompe à chaleur hybride ?





Temps de retour : entre 7 et 9 ans


Economies annuelles : jusqu’à 35% en production de chauffage et 30% en eau chaude sanitairepar rapport à une chaudière au gaz à condensation traditionnelle


Système intelligent : la pompe à chaleur hybride choisit la source d’énergie la plus performante et économique (durable).Elle est par conséquent la solution optimale et la plus efficace sur le marché.


Panneaux photovoltaïques : utilisez votre excédent en électricité tout en réduisant votre coût en chauffage.Le rendement n’en sera, dans ce cas, que meilleur !


Écologie : réduisez significativement vos émissions de CO2.En faisant appel à la meilleure des énergies !


Et en plus : financièrement et écologiquement, une pompe à chaleur hybride augmente la valeur de votre habitation.Le modèle hybride de la pompe à chaleur bénéficie en effet d’une efficacité énergétique de classe A++, soit un excellent argument en faveur de votre PEB !


Panneaux photovoltaïquesCombinez deux sources d'énergie renouvelable tout en réduisant votre coût en chauffage

Raccordement à une installation photovoltaïque

La pompe à chaleur hybride peut être facilement raccordée à une installation photovoltaïque. Vous combinez alors deux sources d'énergie renouvelable ce qui vous fera réaliser des économies d'énergie considérables !

L'électricité nécessaire au fonctionnement de la pompe à chaleur pourra être puisée dans l'énergie générée par vos panneaux photovoltaïques et alimenter ainsi votre eau sanitaire et vos appareils électroménagers. Votre centrale de chauffage sera alors exploitée de façon très rentable.

En combinaison avec votre installation solaire, votre pompe à chaleur hybride vous offrira une grande quantité d'énergie gratuite, celle du soleil.