Photovoltaic installer
déjà 18.000
clients satisfaits !
Nouvelle du 22 Décembre 2017 Le photovoltaïque rentable sans prime

Le gouvernement wallon a approuvé ce jeudi 21 décembre, l’arrêt des primes Qualiwatt au 30 juin 2018. Cette décision...

Nouvelle du 05 Décembre 2017 Dominique Rigo choisit Energreen comme partenaire photovoltaïque

La société d’ameublement contemporain, située rue de Stalle à Uccle, a fait le choix de l’énergie verte...

Nouvelle du 23 Novembre 2017 Inchcape Retail Belgium choisit Energreen comme partenaire photovoltaïque

Inchcape Retail Belgium, plus connu sous le nom de Toyota City Zaventem (et bientôt Lexus Zaventem) fait le choix de l’énergie...

Vanne thermodynamique Danfoss Living Eco

L'alternative
aux vannes traditionnelles


Les vannes thermostatiques permettent un contrôle aisé de la température de chauffe dans chaque pièce où elles sont installées. Elles se fixent en lieu et place des vannes traditionnelles de vos radiateurs et régulent automatiquement la circulation d'eau dans le radiateur.



L'installation de vannes thermostatiques est rapide et facile. Elle ne nécessite pas de mobiliser une équipe entière et peut aisément se faire en parallèle d'une autre intervention. Tout cela explique le bas coût de l'opération.

Il est intéressant de savoir que l'installation de vannes thermostatiques entre en ligne de compte pour l'obtention de l'Écopack de la Région wallonne.

Alors pourquoi s'en priver ?




La vanne thermostatique renferme une sonde qui, en fonction de la température, dilate plus ou moins le robinet d'arrivée d'eau de votre radiateur. Lorsque la pièce arrive à la température indiquée sur le thermostat de la vanne, le mécanisme interrompt la circulation de l'eau et atténue par la même occasion l'effort de chauffe de la chaudière.

Cela permet notamment de faire des économies dans les espaces de passage ou dans les chambres, où la température adéquate est généralement plus basse que celle du salon par exemple.