Brûler du bois rejette du CO2, comment cela peut-il être écologique?

Lors de sa croissance, un arbre absorbe du CO2 contenu dans l’atmosphère. Brûler ce bois ne peut pas générer plus de CO2 que celui qui a été consommé durant la croissance de l’arbre. Le bilan carbone est donc neutre, ce qui fait du pellet un combustible écologique, pour peu que la forêt soit exploitée de manière raisonnée.

Envie de rester informé? Voici nos actualités

Nous sommes à vos côtés 🌞

Après plusieurs semaines de confinement et le fonctionnement au ralenti de nos activités, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise complète d’Energreen et la réouverture de nos bureaux! Nos équipes ont repris du service et le personnel est à nouveau présent en respectant bien entendu toutes les mesures. Avec les mesures de déconfinement entamées ce lundi 18 mai, nous sommes heureux de pouvoir reprendre du service et d’être à nouveau pleinement présents à vos côtés pour répondre à vos besoins.

Après plusieurs semaines de confinement et le fonctionnement au ralenti de nos activités, nous som ...

En savoir plus
Nous sommes à vos côtés 🌞

Période de confinement, une belle occasion d’envisager le futur

En cette période de crise sanitaire historique, le plus important reste bien sûr la sécurité de tous et le respect maximal des mesures de confinement. Mais il est aussi possible d’occuper utilement ces moments creux en investissant dans le solaire photovoltaïque à partir de chez soi. Les collaborateurs d’Energreen restent à la disposition de tous les consommateurs pour répondre à vos questions, analyser vos besoins et faire des offres online.

En cette période de crise sanitaire historique, le plus important reste bien sûr la sécurité de ...

En savoir plus
Période de confinement, une belle occasion d’envisager le futur