Photovoltaic installer
déjà 18.000
clients satisfaits !
Nouvelle du 09 Octobre 2018 Communiqué de Presse

Le photovoltaïque est plus que jamais la solution d'avenir face aux hausses attendues du prix de l'électricité et aux...

Nouvelle du 13 Avril 2018 Pourquoi investir dans le photovoltaïque en Wallonie ?

Arrêt des primes, impact écologique, rentabilité, opportunisme, arnaques, taxes, redevances, compensation, etc. On entend tout et...

Nouvelle du 07 Février 2018 Que faire si la neige recouvre vos panneaux photovoltaïques ?

Les conditions hivernales ont fait leur grand retour en ce début février. En fonction de votre région, il se peut que la neige et...

News & Articles

Energreen
vous informe !

Société de services, nous vous offrons des informations pertinentes sur l’actualité photovoltaïque et les énergies renouvelables ; car Energreen, c'est aussi l'énergie de s'informer ! 


MAGE SOLAR sponsorise le RSC Anderlecht

30/01/2011

Un des partenaires privilégiés d’Energreen, MAGE SOLAR AG, développe son image de marque sur le marché belge en devenant un sponsor officiel du RSC Anderlecht.

MAGE SOLAR AG est la division solaire du groupe international MAGE INDUSTRIE HOLDING AG. La société, basée à Ravensburg en Allemagne, produit et distribue principalement des panneaux photovoltaïques ainsi que des systèmes de fixation destinés à la pose de centrales photovoltaïques de tous types et partout en Europe, aux États-Unis et, récemment, en Australie.

En sponsorisant un des plus anciens et prestigieux club de football belge, le RSC Anderlecht, MAGE SOLAR symbolise les 40 années d'expérience du groupe auquel elle appartient et la place qu'elle occupe dans le monde du photovoltaïque aujourd'hui.

La rencontre du dimanche 15 janvier 2012 entre le RSC Anderlecht et le Club Brugge était l'occasion de se mettre au-devant de la scène pour la première fois dans la Jupiler Pro League. La partie s'est soldée par un score présageant le meilleur puisque les mauves ont remporté le match avec une avance confortable (3-0)...

Fort de son partenariat toujours grandissant avec MAGE SOLAR, Energreen est aujourd'hui le premier installateur en Belgique et le septième en Europe à poser des installations photovoltaïques avec les panneaux MAGE SOLAR POWERTEC +.

Voici ce qui est tiré du site officiel du RSCA : Publié par Khrys (www.RSCA.be)

Mage Sponsor RSC Anderlercht

MAGE SOLAR, le producteur international de composants pour systèmes photovoltaïques ayant son siège principal en Allemagne, fait son entrée dans le football belge comme Official Partner du RSCA. Firme à vocation internationale sur le marché photovoltaïque, et déjà sponsor d'un club de la Bundesliga en Allemagne, elle élargit ses activités internationales en matière de sponsoring, avec comme objectif la promotion et une plus grande visibilité de la marque MAGE SOLAR.

MAGE SOLAR a fait ses débuts en tant que Official partner auprès de la Jupiler Pro League en Belgique à l'occasion de la rencontre RSC Anderlecht - Club Brugge du dimanche 15 janvier 2012. Le RSCA est le club belge le plus huppé et compte le plus de titres nationaux et internationaux. Il occupe actuellement la première place de la Jupiler Pro League et connaît un rayonnement international. MAGE SOLAR bénéficiera, en tant que Official Partner, d'un large éventail de présences publicitaires, dans le champs des caméras, dont une grande visibilité sur le LED Boarding ainsi qu'un important hospitality package dont elle pourra bénéficier. Avec le RSC Anderlecht, MAGE SOLAR disposera d'une grande visibilité durant toutes les rencontres à domicile de la saison régulière, des play-offs, de la Coupe de Belgique ainsi que des matches de l'UEFA Europa League. La collaboration entre MAGE SOLAR et le RSC Anderlecht a été rendue possible grâce à Infront Sports & Media.

Dr. Markus Feil, CEO de MAGE SOLAR : "Un club émerge dans tout le BeNeLux. Un club de football avec une très impressionnante liste de succès acquis dans le football européen, le RSCA. Grâce à ce sponsoring nous venons de scorer une deuxième fois en rattachant la marque MAGE SOLAR à un nom disposant d'une grande visibilité dans le foot en Europe."

Roger Vanden Stock, président du RSC Anderlecht, renchérit : "La continuité dans le développement harmonieux d'un joueur ainsi que les performances sportives, c'est ce qui caractérise le mieux notre club. Continuité dans les solutions apportées dans le domaine énergétique, c'est ce qui s'applique le mieux à notre nouveau sponsor. Nous considérons donc cette collaboration comme étant en parfaite harmonie avec notre tradition et souhaitons la bienvenue à MAGE SOLAR auprès du club le plus prestigieux en Belgique."