Photovoltaic installer
déjà 18.000
clients satisfaits !
Nouvelle du 09 Octobre 2018 Communiqué de Presse

Le photovoltaïque est plus que jamais la solution d'avenir face aux hausses attendues du prix de l'électricité et aux...

Nouvelle du 13 Avril 2018 Pourquoi investir dans le photovoltaïque en Wallonie ?

Arrêt des primes, impact écologique, rentabilité, opportunisme, arnaques, taxes, redevances, compensation, etc. On entend tout et...

Nouvelle du 07 Février 2018 Que faire si la neige recouvre vos panneaux photovoltaïques ?

Les conditions hivernales ont fait leur grand retour en ce début février. En fonction de votre région, il se peut que la neige et...

News & Articles

Energreen
vous informe !

Société de services, nous vous offrons des informations pertinentes sur l’actualité photovoltaïque et les énergies renouvelables ; car Energreen, c'est aussi l'énergie de s'informer ! 


La marque Power-One devient ABB

05/05/2014

Suite à son rachat par ABB, la marque d'onduleurs Power-One change de nom.
Il s'agit d'une opération de marketing, cela n'aura donc aucune incidence sur la fabrication des produits.


Power-One devient ABB

Le géant de l'énergie et de l'automation ABB annonçait en juillet 2013 son rachat du fabricant d'onduleurs Power-One.
Ainsi renforcé, le groupe européen consolidait son leadership dans le secteur, et s'ouvrait les portes du photovoltaïque.

Pour finaliser son intégration structurelle et compléter sa gamme en matière d'énergie, la marque ABB se substituera dorénavant à celle de Power-One. Ce partenariat envisage d'appuyer ses investissements en recherche et développement dans un domaine qui est encore en plein essort.
Dans le futur, ces deux entreprises visent à devenir encore plus compétitives et aspirent à devenir un acteur global, en offrant des solutions innovantes et renouvelables.

ABB est le leader en énergie et technologies d'automation permettant à l'industrie d'améliorer leurs performances tout en diminuant leur impact environnemental. Il est le premier constructeur de réseaux électrique. Il est actif dans environ 100 pays à travers le monde et emploie 145.000 personnes. Il a vu le jour en 1988, de de la fusion d'ASEA (1883, Suède) et de Brown, Boveri & Cie (1891, Suisse).