Energreen nominée aux Trends Gazelles 2020

Energreen mise à l’honneur aux Trends Gazelles 2020

Lauréate en Brabant wallon, Energreen concourt au titre de Trends Gazelle 2020 lors de la cérémonie nationale qui se tiendra à Bruxelles le 1er avril prochain.

 

À l’initiative des rédactions de Trends-Tendances et de Trends, les Trends Gazelles mettent à l’honneur des entreprises belges en pleine croissance ayant une impact positif tant sur l’économie que le marché de l’emploi. De réputation nationale, les Trends Gazelles récompensent une entreprise par Province qui influence de façon positive le climat d’investissement de sa région, lui offrant ainsi une reconnaissance régionale.

Lauréate en Brabant wallon, Energreen concourt au titre de Trends Gazelle 2020 lors de la cérémonie nationale qui se tiendra à Bruxelles le 1er avril prochain.

Les entreprises nominées aux Trends Gazelles sont des sociétés dont les pratiques innovantes ont su créer de l’emploi et qui représentent une réelle source d’inspiration pour l’entrepreneuriat. Ces trophées sont donc l’occasion de mettre non seulement en valeur des entreprises à forte croissance, mais également de soutenir le monde entrepreneurial belge.

Les sociétés représentées aux Trends Gazelles sont sélectionnées sur base de chiffres réels de croissance, en particulier la croissance du chiffre d’affaires sur les cinq dernières années, la croissance du personnel depuis sa création ou encore la croissance du cash-flow.

Célébrant en 2019 sa dixième année d’existence, Energreen est fière d’être nominée au titre de Trends Gazelle 2020. Cette nomination souligne l’engagement quotidien d’Energreen d’œuvrer en faveur des énergies propres, où l’investissement dans des systèmes utilisant les ressources naturellement présentes dans l’environnement devient un geste écocitoyen incontournable.

 

Plus que jamais en 2020, l’ensemble des collaborateurs et partenaires d’Energreen s’engagent pour que demain, toute l’énergie produite sera renouvelable.

 

Retour aux articles

Energreen nominée aux Trends Gazelles 2020